• Sorry

    Attack on the Pin-Up BoysBonjour, à tous je viens vous annoncez

    quelque chose, aujourd'hui je quitte, le

    blog, pour une raison, je ne peu plus

    m'occuper du blog, car de 1 il y auras la

    rentrée, de 2 je n'ai pas le temp, de 3 ya

    trop de trucs à faire, et de 4 je dit

    bonne chance à kyoko-chan.

    Je vous adore, aurevoir.


  • Commentaires

    1
    Sei Profil de Sei
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:31

    Wha!!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est Leeteuk sur l'image *__* ,il est beau même quand il pleure !!! 

    2
    Sei Profil de Sei
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:31

    Mais pourquoi il pleure? 

    3
    Sei Profil de Sei
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:32

    Le pauvre...

    4
    Sei Profil de Sei
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:33

    J'éspère que tu reviendras très bientôt .

    5
    Sei Profil de Sei
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:33

    Mais ne te presse pas , fait ce que tu as , tout le monde a sa vie comme même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :