• Première journée

    Ah bah Bienvenue les gens, c'est Kyoko, ouais je sais vous trouvez sa zarbi que je fasse un blog avec quelqu'un d'autre. Bref, pour ceux qui rodent ici,pour info: non je ne suis pas une fake, j'ai déja fait un blog sur la K-pop et je l'ai abandonné à cause de vous, les véritables fake. J'espère que je vais pas abandonner celui-là parce que sa va pas le faire sinon. Sur ce je ne change pas je reste toujours aussi désagréable, le blog je le fait pour moi et Park Soo Young, donc si vous l'aimez pas au revoir les vieux et retournés dans votre délire,comme ça c'est dit.

    Alors le but de ce blog, c'est pas que de vous faire mieux connaitres la K-pop car je pense que vous en connaissez déja assez et que sa vous est monté a la tête,hein. Le but c'est de vous faire découvrir d'autre styles de musiques et de vous apprendre à savourer les sons, parce que juste le fait de voir "Waa Y a G-Dragon je vais écouter!!!!" " G-Dragon il est trop sex~~* sa me dégoute et meme le fait d'être une anti-fan alors que vous ne connaissez pas les valeurs des groupes sa me donne envie de vous cracher dessus. Ensuite y aussi le fait que vous juger trop le style, je parle surtout pour les groupes types  Wonder Girls. Le groupe est un peu bizzard je vous le fait pas dire mais pourtant je m'y suis attachée.

    En bref, on va vous faire changer la vision des choses. Après c'est a vous de voir si vous voulez rester ou partir



  • Commentaires

    1
    Sanaki
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:50

    Ohnan pas ... HELLO ! %3


    Kyoko => Tu sais déjà mon avie sur cette chose la K-pop MAIS 'tention ...


    Vous deux => Je vais vous laissez une chance de me convaincre, bien sur si vous abandonnez je vais vous traitez de tout les noms pas être convaincu c'est évident ! x') Je pense que je ne m'y ferai jamais, m'enfin même si je connais *oui j'ai chercher à connaitre pour pouvoir juger quand même* un peu, pitêtre que j'ai oublier des choses. ~


    Blabla de sana *le plus important sans me valoriser %D* => YEAAAAH \o/ Bon Kyoko c'est quoi ton charabia j'ai pas tout compris, faut que je relise encore putin ! Je sais que c'est toi vu que c'est marqué en gros m'enfin ... x'D Han mais t'es dégueulasse tu veux nous cracher dessus, BEURK !


    Au début je me suis dit : 'Faut que je sorte de là, la K-pop c'est mort.' *Se fait huet* Mais je vais être sympa pour une fois dans ma vie, je vais faire un effort. Enfin, essayer. Comme ça je pourrai me dire définitivement que j'ai un problème avec la K-pop ! VOILA !


    J'ai tout compris de l'article ! Enjoy. Et bonne chaaaaance ! \o/

    2
    Sanaki
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:51

    Bientot, je vais écrire des com's plus long que l'article ! ~

    3
    Kyoko-chan
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:09

    Bah putain Aurélie C'est quoi ce long com!?  

    Ouais je sais t'aime pas la K-pop mais c'est pas grave tente un peu! Regarde grâce a toi j'ai enfin écouter du justin~!

    Bah ouais cracher, en premier j'allais dire chier mais j'ai voulu rester poli,n'oublions pas que ce n'est pas mon blog.

    BRAVO!!

    4
    Sanaki
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:44

    J'avoue j'aurai plutot dit chier aussi ! %D

    5
    Sanaki
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:44

    J'essaye, j'essaye ~

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 12:44

    Ca c'est de l'article! OwO

    Je suis entièrement avec toi vous... ^^

    Je vais visiter un peu, hein.

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 22:31

    Bah merci petite

     

    8
    londonxam
    Lundi 21 Février 2011 à 14:41

    C'est cool que tu refasses un blog sur la Kpop! C'est comme si tout redevenait comme avant, que tout rentrait dans l'ordre... *n'arrive pas à expliquer ce qu'elle veut dire -shit!-*

    Bref~ c'est cool.

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 19:14

    Ouais j'ai compris ce que tu voulais dire!

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:03

    =>"comm's 10" faudrait apprendre a ecrire avant d'ecrire un truc *de merde* u.U" (j'suis mal placer pour dire ça =_= *mon smileyr a uen gueule de détérré xp)

    =>bon moi j'aime la j-music mais je ne peux pas dire que j'aime pas la K-pop,puisque je n'ai jamais ecouter!

    =>j'aime bien la deco...(c'est fou ça comment j'adore skatter chez les gens x) )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :