• 2PM - "10 Points Out Of 10" MV


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sanaki
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:20

    AAYER c'est écouter ! x)


    Bon alors, avie global : C'est pas trop mon truc mais je peux la réecouter éventuellement c'est pas impossible.


    Ensuite je vais détailler comme ça on dira pas que je dit ça sans bien analyser parce que je n'ai fait que ça ! Ce qui me gène vraiment c'est leur voix, c'est trop sec ce qui donne me donne un sentiment asser dur et ... j'aime pas trop. Le clip, j'aime bien ! x'3 Leurs gueules n'en parlons pas, j'ai eu envie de m'enfuir. x___x *Vraiment désolé si y en a qui aime mais là nan je ... ~* Aussi c'est le son, je n'aime pas spécialement. La construction est bonne sinon ! Vu que je n'ai strictement rien capiche puisqu'ils parlent pas Français je ne peux pas juger les paroles ! %D


    Voila un com's qui ne sert à rien sauf à parler de MOI ET DE MON PRECIEUX AVIE !

    2
    Kyoko-chan
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:17

    C'étaient leur début et ils étaient pas au top,hehe

    Ensuite pour la voix,je la trouve pas sec mais dur a cerné

    Voila pourquoi j'ai dit que c'étaient leur début et qu'ils etaient pas au top,progressivement tu vas voit comment ils changent~

    Si tu veux connaitre les paroles je peux mettre la vidéo en vostfr

    3
    Sanaki
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:06

    Met en vostfr ! uwu *Je soule je sais ~*


    Je verrai si c'est mieux ou pas après, si c'est pas mieux je pète mon ordi vais le dire ! x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :